Saratium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achomotth
Achomotth

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:32

ACHOMOTTH
ft. Inconnue




ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » 152oufd



    INFORMATION_______________


    ♦️ Âge: 57 années
    ♦️ Lieu de naissance: Zoflie
    ♦️ Race: Mizar Kappa
    ♦️ Rang: Explorateur - Épouse du chef
    ♦️ Prédéfinis: oui [ X ] non [ ]

PASSÉ__________________________________________
      « ... Ta vie sera faite de douleur mais ne baisse jamais le regard.

[list]♦️ Histoire: Je ne me souviens pas vraiment de ma naissance, après tout qui s'en souvient vraiment? Et a vrai dire je m'en fiche un peu. La seule chose que je sais, de par les dires de une des femelles de mon clan, c'est que ma mère est morte épuisée après m'avoir mise au monde. Déjà toute petite, j'étais fasciné par la force physique des hommes du clan, par leur puissance, leur carrure. J'ai grandie, tout en gagnant en beauté et en caractère, les femelles de mon clan me raconte à chaque fois que je ressemble de plus en plus à ma mère...

La vie été tellement simple, parfaite, j'étais la fille d'une femme respecté, même après sa mort, j'étais respecté non seulement pour mon caractère de meneuse dés mon jeune age mais aussi mon caractère autoritaire. Mais bien sur dans un clan aussi sauvage et bestial comme le notre, il faut savoir se taire. J'aimais beaucoup participé au chasse avec les autres femelles du clan. J'apprenais alors tout ce qu'il faut, comment me battre, défendre mon territoire, me faire respecter par les plus âgés et apeurer par les plus grands.

Les femelles du clan m'apprenait des choses sur ma mère, elles me protégé bien que je n'en avais pas besoin. Un soir, une femelle du groupe s'est attaqué à moi sans raison, elle disait que je regardais de trop son mari alors que je n'avais jamais regarder ce dernier. Une lutte sans merci commencèrent entre nous, elle pensé pourvoir prendre le dessus avec son age et son expérience mais je n'étais pas une faible. Elle du abandonné avec une jambe brisé.

Ogh-mmi, un autre Mizari, a tenté de prendre le contrôle du clan, affrontant le mâle dominant dans un combat. Malgré ses prouesses dans la lutte, Ogh-mmi fut vaincu et il n’eut d’autre choix que de mourir sur place ou de fuir. Heureusement, il fui le clan. Cela m'a attristé mais j'étais confiante, il reviendrai un jour ou l'autre et il prendrait se qu'il lui revient de droit. En attendant, moi je continuer ma vie de femelle au sein du clan.

Puis le jour tant attendu arriva, Ogh-mmi arriva la ou nous étions, déterminé. Le chef du clan attaqua alors Ogh-mmi qui ne se battit pas, du moins pas au début. Il fatigua le chef du clan pour mieux attaqué et il remporta effectivement cette victoire qu’il espérait tant. Il était tellement fort, après sa victoire, il participait activement à la chasse et il faisait toujours le nécessaire pour montrer que ses capacités au combat ne faiblissaient pas, cherchant ainsi à étouffer dans l’œuf toute tentative de prise de pouvoir à son encontre.

Je devais vite l'avoir pour moi et moi seule, je lui offris un présent, Ogh-mmi l’accepta et c’est ainsi que le rite d’union débuta, des lamentations rauques à la lutte acharnée que remporta avec facilité Ogh-mmi, il pouvait alors prendre possession de mon corps, j'étais désormais sienne, femme du chef du clan et aucune femmes n'avait le droit de s'approcher de lui sans avoir ma haine et ma rage sur son dos. Cela fait plusieurs années que nous sommes ensembles, aucunes autre femelles n'a eu l'honneur de coucher avec Ogh-mmi car je n'aime pas cela et puis pourquoi partager quand j'ai le choix ?

CARACTÈRE__________________________________________

    ♦️ + 5 qualités: Forte - Sait faire preuve de pitié - Fidèle - Loyale - Joueuse.
    ♦️ - 5 défauts: Égoïste - Capricieuse - Fière - Jalouse - Méchante.
    ♦️ Phobie: Aquaphobie, Phobie de l'eau.
    ♦️ Description: Achomotth est pas le genre de femelle a ce laisser marcher dessus sans réagir, elle est très forte mentalement mais perd vite son calme, quitte à utiliser la force pour ce faire entendre. Féroce et autoritaire, elle s'est fait très vite respecter par les autres membres du clan, le seul qui peut encore vraiment la maitriser sans s'attirer ses foudres c'est son mari Ogh-mmi car elle à horreur qu'une autre personne que son mari lui dicte les marches à suivre. Caractère de meneuse, elle va souvent à la chasse avec un groupe de femelle qu'elle à soigneusement choisie. Elle est très fière, elle sait qu'elle est belle et elle sait en jouer, surtout depuis qu'elle est la femme du grand chef. Elle aime jouer avec son mari, surtout leurs unions charnelles ou elle adore prendre quelques fois le dessus même si c'est sans grand succès car Ogh-mmi est bien plus fort qu'elle.

    ♦️ Orientation: Hétéro
    ♦️ Statut civil: Marié à Ogh-Mmi


PHYSIQUE___________________________________________


    ♦️ Yeux: Orangés
    ♦️ Peau: grise

    ♦️ Cheveux: Orangés à reflets blonds
    ♦️ Marques particulières: Des marques qui cache sa poitrine et son bas ventre.

♦️ Description: Achomotth est une femme Mizari d'une extrème beauté, mais assez petite (2M38), ce que fait tout son charme. Bien qu'elle soit petite, elle est néanmoins assez musclés et son poids se révèle être assez bon pour sa taille (135 Kilos). Ses cheveux sont d'un orangé comme ceux des couchés de soleil et ses yeux aussi qui sont toujours à mi-chemin entre l'amusement et la sauvagerie pure, sa peau est d'un gris clair, voir blanc, recouvert de petites marques au niveau de ses seins et de son bas ventre. Ses oreilles sont très fines, toujours orné de boucles et son cou frêle d'un collier de perle.

La seconde forme d'Achomotth ne ressemble en rien de connu, bien qu'elle garde toute sa beauté naturelle, Achomotth à ses marques qui se formes sur tout son corps, le contour de ses yeux se noircissent et ceux-ci deviennent entièrement oranges fendu de noir. Ses canines s'élargissent et ses ongles deviennent tranchants comme de l'acier. Ses cheveux on largement foncés et grandit sous sa seconde forme, à ce moment là, Achomotth devient la pire des Mizaris femelle qui puissent exister, car c'est sans compter sur le fait que sous sa deuxième forme, elle est plus féroce, plus forte aussi.

ET TOI ?_____________________________________________

    ♦️ Prénom: Laura - Crazy-Sweet
    ♦️ Âge: 19 ans
    ♦️ Comment t'es arrivé ici ? Google Very Happy
    ♦️ Ton avis sur le forum: Il es superbe !!!
    ♦️ Un exemple de rp:
    Spoiler:


LE TEST____________________________________________
      Voici le test dont j'ai parlé à quelques reprises dans le contexte. Vous n'êtes pas "forcé" de répondre aux questions qui concernent directement une race autre que la vôtre, mais c'est tout de même plus impressionnant si vous le faites. Répondez rapidement. Les réponses aux questions sont faciles à trouver.

Spoiler:


Dernière édition par Achomotth le Ven 20 Mai - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:15

Bienvenue sur le forum. Smile (le test est bon)

Pour ton histoire, c'est correct, ça respecte les faits et tout ça, mais tu parles surtout d'Ogh-mmi. J'aimerais avoir plus d'Achomotth.

Pour les marques qui couvrent sa poitrine, pas besoin de préciser que ça lui permet de se balader nue; les mizaris offrent très peu - voir aucune - place à la pudeur et sont nus plus souvent qu'autrement.

J'attends le reste avec impatience. Very Happy
Ogh-mmi sera sans doute heureux de trouver son épouse.
Si tu veux développer quelque chose de particulier avec lui, pour l'histoire ou quoi que ce soit, tu peux le contacter par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Achomotth
Achomotth

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:07

Voilà, j'ai ajouter sur Achomotth dans l'histoire et fini le reste. Si il y a des choses à modifier, je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:35

Bon alors. Smile Il y a quelques éléments que je voudrais revoir avec toi.

  • Je n'avais pas fait gaffe à ma première lecture. Je m'en excuse.
    D'abord, les Mizaris n'ont pas de père. Leur intelligence est très primitive et ils ne font pas le lien entre le mâle, la grossesse et le petit. Les enfants mizaris ont une mère, et si celle-ci décède, ce n'est pas l'époux de celle-ci qui prendra soin de l'enfant, mais bien toutes les femelles du clan. Donc elle a pu entendre parler de sa mère par tout le monde, en fait. Elle ne peut pas, non plus, espérer lui donner un fils, à Ogh-mmi.
  • Sinon il reste aussi ce truc à corriger sur le fait qu'elle "peut se balader nue". Je t'avais expliqué par mp, donc je ne m'étendrai pas là-dessus.
  • Repasse les fautes autant que possible. ^^


Et préviens quand tout est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Achomotth
Achomotth

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:10

Voilà, je pense que c'est bon. Pour les fautes je m'excuse sincèrement mais je peux pas faire mieux... J'espère que vous ne me refuserez pas à cause de cela comme sur un certain forum X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:00

Je ne vois pas ce qui a été changé. Surprised Toutes les références à son père sont encore là.

Pour les fautes, je ne refuse jamais quelqu'un pour ça. Par contre, tu vas sans doute te faire dire de fais attention souvent, par moi ou les membres. Et c'est à force de repasser tes textes que tu en feras de moins en moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Achomotth
Achomotth

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:33

Voilà, désolé l'édition de ce matin à loupé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:10

Il reste une référence au père dans le premier paragraphe de l'histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Achomotth
Achomotth

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:41

Raaaaah *Frappe le Père* Ta rien à foutre la toi !!!
LOL voilà Smile Maintenant c'est bon, le papa est pu là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin ~ Don't stare
Sca'lai

Messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:10

C'est bon. Smile
Je te valide.
Tu peux venir flooder avec nous, faire des rps, gérer ton compte.

Have fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Contenu sponsorisé



ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » Empty
MessageSujet: Re: ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »   ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACHOMOTTH ☁ « Amour et Jalousie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: