Saratium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybeth
Maybeth

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33

Présentation *-*  Empty
MessageSujet: Présentation *-*    Présentation *-*  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:53

EDIT de Kyle : Sujet épinglé. Utilisez-le pour vous présenter. À la suite.

Eh bah mon petit Kylou ... j'adore ton concept, mais je suis incapable de poster dans ma section (faite avec amour je sais) si je ne me présente pas d'abord. Alors voilà. J'ai pensé que tu pourrais faire un "topic présentation" et je l'ouvre pour toi. Ne suis-je pas gentille.

Enfin voilà, quoi ! Et j'ai utilisé le formulaire que tu mettais sur Dust It Off.

    Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Han, je sais pas ! Serait-ce toi qui m'a dit de venir parce que j'avais gagné un prix ? xD Nah je suis ici grâce à Iakov Arseni (Eric ici) qui nous rapporté ce sublime prix.

    Pourquoi t'as choisi ce pseudo ? À dire vrai, c'est le nom de mon personnage sur mon forum.
    Et ton nom, tu veux nous le dire ? Armie. =3
    T'as quel âge ? 20 ans
    T'es de quel coin du monde ? Québec.
    Tu es étudiant ? En quoi ? Je suis en littérature, gros baka ! Dans le même programme que toi.
    Tu travailles ? Dans quel domaine ? Une jobine étudiante sans intérêt.

    Qu'est-ce que tu aimes ? J'aime le sucre, j'aime la cuisine de ma maman, j'aime les gens qui sourient sans raison dans la rue et j'aime voir un couple de personnes âgées se tenir la main dans la rue. J'aime les câlins, les pommes vertes avec du sel, la crème glacée à la vanille avec du 7up, les draps soyeux, la musique...
    Il y a des choses que t'aimes pas ? Je n'aime pas la cuisine de ma belle-mère, je n'aime pas les oignons, sauf s'ils sont sautés, et je n'aime pas me rendre compte que ma vie tourne autour de la bouffe. >.< Ce que j'aime pas par contre ... Le céleri, l'odeur du vinaigre, les professeurs qui annulent leur cours à la dernière minute et que je l'apprenne une fois au Cegep après avoir fait le trajet d'une heure et quart à sept heures du matin ...
    C'est quoi tes animes/mangas/dramas préférés ? J'en écoute pas beaucoup. Mais je suis en train de réaliser que ceux que j'écoute concernent toujours une fille qui se travestit en gars.
    Quelles séries télés tu suis ? J'ai fini Lost. Je suis Desperate Housewives, Dexter, Crossing Jordan. Ça c'est pour les séries en anglais. En provenance du Québec j'écoute : Les Invincibles, La Galère, Providence, Destinées, Rumeurs et plusieurs autres. (je suis toujours dans le salon donc quand ma mère écoute les télé romans, eh bien je suis malgré moi et je finis par les regarder religieusement)
    Et les films qui t'ont fait baver de plaisir ? Mes goûts sont variés de ce côté comme dans tout le reste. Je n'aime pas me limiter à un genre alors que le monde du cinéma est si vaste. Dans les derniers films vus, je compte Bounty Hunter, Avatar, Kick-Ass, The Watchmen, Chaplin, Dorian Gray, Les brûlés, Alien - toute la série -, Predator, Sherlock Holmes, St-Trinian's - 1 et 2 - et Iron Man - que je ne me lasse pas de voir et revoir.
    Quels genres de musique tu préfères ? Au niveau musique je suis très hétéroclite. J'écoute de tout, tant que c'est de la qualité. Et encore ... je peux écouter de la scrap ou de la musique "easy listening" très commerciale. Je reste toutefois très critique. Je suis capable d'adorer un artiste mais de critiquer une partie de son œuvre.
    C'est quoi les derniers bons livres que tu as lus ? Je lis présentement L'Insoutenable légèreté de l'Être, de Kundera. C'est miam. J'ai lu récemment Cette grenade dans la main du jeune nègre est-elle une arme ou un fruit ? de Dany Laferrière. Je ne sais pas trop encore si j'aime ou pas, bien que j'approche de la fin. Je suis partagée. La semaine dernière j'ai lu Ysabel de Guy Gavriel Kay, excellent auteur d'Historic Fantasy. (en plus il est canadien) Et je m'apprête à lire La Préférence nationale de Fatou Diome pour mon cours de littérature étrangère. Sinon, je suis une fan finie de La Roue du Temps, de Robert Jordan.

    Quelque chose à ajouter pour ta défense ?C'est pas moi qui ai pété !

Code:
[b]Pourquoi t'as choisi ce pseudo ?[/b]
[b]Et ton nom, tu veux nous le dire ?[/b]
[b]T'as quel âge ?[/b]
[b]T'es de quel coin du monde ?[/b]
[b]Tu es étudiant ? En quoi ?[/b]
[b]Tu travailles ? Dans quel domaine ?[/b]

[b]Qu'est-ce que tu aimes ?[/b]
[b]Il y a des choses que t'aimes pas ?[/b]
[b]C'est quoi tes animes/mangas/dramas préférés ?[/b]
[b]Quelles séries télés tu suis ?[/b]
[b]Et les films qui t'ont fait baver de plaisir ?[/b]
[b]Quels genres de musique tu préfères ?[/b]
[b]C'est quoi les derniers bons livres que tu as lus ?[/b]

[b]Quelque chose à ajouter pour ta défense ?[/b][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadismus.keuf.net
Domenic T. Darius
Ophidian
Domenic T. Darius

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Présentation *-*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation *-*    Présentation *-*  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:56

Merci très chère de m'avoir signalé cet oubli. Je te le revaudrai. Suivez l'exemple de la belle.
Le formulaire n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Nyx


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation *-*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation *-*    Présentation *-*  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:46

Bonjour bonjour!

Ici Nyx, alias les deux fondatrices de Dystopia =) Nous nous sommes pressées de venir profiter de cette superbe récompense, une idée bien originale et vraiment inspirée ^^ Encore merci d'ailleurs!

Lunally et moi-même nous connaissons depuis un bout de temps mais je n'irai pas jusqu'à parler à sa place. Vous devrez pour le moment vous contenter de mon blabla.

Je suis une administratrice néophyte et Lunally est celle qui m'apprend, m'explique, me tape sur les doigts xDD Je ne pourrais plus ma passer d'elle! J'ai fait mes débuts dans le rp sur un forum Poudlard, une très bonne expérience. J'approche maintenant le quart de siècle et je me dis que le rp m'a définitivement harponnée, malgré mes études et mon travail à côté ^^

Hmmm... quoi d'autre? Je suis balance ascendant gémeaux, mon chiffre fétiche, c'est le 4, j'aime la viande rouge, la réglisse et le rhum........... Mouai, pas tellement intéressant tout ça ^^

Dans tous les cas, bravo pour votre initiative et au plaisir d'accueillir votre membre sur Dystopia =)

Eliena.
Revenir en haut Aller en bas
Domenic T. Darius
Ophidian
Domenic T. Darius

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Présentation *-*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation *-*    Présentation *-*  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:50

Merci de cet élan rapide de présentation Smile

Je vous ajoute de suite au groupe V.I.P.

Au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



Présentation *-*  Empty
MessageSujet: Re: Présentation *-*    Présentation *-*  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dystopia - Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: Section V.I.P.-
Sauter vers: